Même si je l'avoue, ça m'fait un peu mal hein, de voir "skyrock.com" atrocement accroché au titre d'une oeuvre de Boris Vian. C'est même scandaleux et hautement sacrilège, mais si vous êtes pas contents c'est pareil, donc ça va.
J'ai changé de blog, pourquoi, vous allez rire, pas pour le plaisir blasphématoire de souiller le nom d'un poème de Vian, non, mais parce que mon ancien blog commençait à avoir trop, à mon goût, de visites et de commentaires plus ou moins intelligents, loul. Vous étonnez pas s'il y a quelques articles ressemblants, voire identiques à ceux de l'ancien blog, c'est en guise de remplissage en attendant que mon inspiration me revienne, elle est partie, la salope, elle m'a laissée avec ma solitude, mon chat, la sonate au clair de lune de Beethoven et les cris du sale con de môme de merde qui chiale dans la rue en face.
J'sais pas si je dois faire une présentation. En fait là maintenant sur le coup actuellement en ce moment précis je suis atteinte d'une flemme dantesque de pondre un tas de lignes décrivant mon égo que vous ne lirez pas -les lignes, pas mon égo- ou que vous commenterez avec l'once fugace d'une indifférence polie, mais de toute façon, si vous êtes pas contents c'est pareil, donc ça va.
BISOU!
Hidden-Dreamer, Posté le samedi 16 avril 2016 17:46
As-tu sincèrement cru que je pouvais mourir ? JE SUIS LE TEMPS ET LE NÉANT, FEMME. C'EST MOI QUI MEURT LES CHOSES.
Allez viens on se raconte des trucs, entre fantômes. On a l'âge de pleurer sur le temps qui passe maintenant, profitons.